Une penderie glamour et fonctionnelle

Si vous avez le désir d’aménager votre penderie à la manière des stars dans la décoration d’intérieur, sachez que c’est tout à fait possible en suivant simplement quelques astuces pratiques. Vous devez jouir de l’espace disponible afin que chacune de vos affaires soit correctement rangée à sa place. Mis à part l’agencement, sachez que ce qui rend les penderies de stars aussi attrayantes, c’est l’aspect glamour qu’elles dégagent. Pour cela, il suffit parfois d’une petite idée aussi fascinante qu’exubérante. Sachez que, même si votre penderie est riquiqui, elle peut parfaitement présenter des fonctionnalités innovantes lorsque l’on lui en donne l’occasion. Ensuite, il faut tout de même que vous pensiez à investir un peu : par exemple dans de luxueuses finitions.

Dressing sur-mesure digne de celui d’une star

L’on s’accorde à dire qu’il n’y a rien au monde comme un beau dressing de star. Ça vous fait rêver ? si, certes, vous n’avez pas autant de vêtement et que vous ne disposez pas d’autant de moyen, vous pouvez tout de même vous faire plaisir en jouant la carte de l’originalité. Si vous n’êtes pas un grand fan des modèles qui sont proposés sur le marché, pourquoi ne pas commander votre propre penderie ? L’idée ici est de se faire plaisir et d’adapter directement son dressing à ses besoins. Apportez une touche vintage à votre penderie pour que cette dernière encore plus glamour et élégante. 

Il existe des penderies directement prêtes à l’emploi et d’autre qu’il faut encore aménager et revisiter. Que pensez-vous d’investir dans un défroisseur à vapeur si ce dernier n’est pas intégré ? L’idée ici est de rafraîchir vos vêtements à la vapeur aisément. Certains de ces appareils novateurs sont connectés et rendent soudain votre dressing tout simple beaucoup plus attrayant. Sinon, vous pouvez adopter un désodorisant, un système désinfectant ou un presse-pantalon. Définissez laquelle de ces fonctions vous est la plus utile avant de choisir car vous devrez reconnaître que l’investissement ici sera tout de assez conséquent.

Quelques exemples d’idées de stars à piquer

Découvrez par exemple la décoration d’intérieur de Lauren Conrad. Certes, ce dernier est géant, mais il dispose de multiples portes spacieuses en miroir qui l’agrandissent encore davantage visuellement. Adoptez également l’idée de Tyra Banks qui est d’installer des étagères murales blanches qui s’étendent du sol au plafond. Ces dernières sont particulièrement pratiques pour son impressionnante collection de chaussures. Si vous n’en avez pas autant, vous pouvez piquer l’idée en réduisant le nombre d’étagères. Ensuite, adoptez, comme Khloe Kardashian, un grand tapis moelleux que vous placerez face à votre penderie. De cette manière, vous pourrez vous y asseoir et contempler votre chef d’œuvre tout en pensant aux vêtements que vous allez porter.

 

 

Laisser un commentaire