bracelet

Les bracelets événementiels en tissu : un goodies économique et personnalisable à volonté

Sur un festival de musique, lors d’un salon professionnel ou encore à l’occasion d’un événement sportif un goodies efficace pour toucher le public et booster la notoriété de sa marque c’est le bracelet en tissu. Support attractif de plus en plus plébiscité par les professionnels de l’événementiel et du marketing, cet objet de communication disponible sur des plateformes spécialisées comme sur bracelets-vip.fr dispose de plusieurs atouts dont deux qui sont particulièrement appréciés, son coût et les possibilités de personnalisation.

Les bracelets en tissu, un moyen de communication pas cher

Ce n’est pas un hasard si les bracelets en tissu arrivent en tête de liste dans cet article parmi les moyens de travailler la notoriété de sa marque sans se ruiner. Réaliser des bracelets coûte en effet beaucoup moins cher que le montage d’un spot publicitaire à diffuser à la télévision, en l’occurrence durant les heures de grande écoute pendant lesquelles il y a de meilleures chances de toucher un grand public.

Par ailleurs, dans la famille des nombreux goodies qui sont proposés au choix aux entreprises, les bracelets sont ceux qui sont vendus le moins chers. Pour un budget inférieur à 1000 euros il est possible d’en avoir une grande quantité à distribuer au public, qui plus est facilement. Pour une somme équivalente la quantité de t-shirt ou de casquette sera moindre.

Les bracelets en tissu s’avèrent en conséquence être une solution parfaitement adaptée aux petites et moyennes entreprises ou pour des événements à petit budget. Ils conviennent aussi aux grandes entreprises qui souhaitent mettre sur pied une stratégie de communication pas chère qui va perdurer dans le temps en faisant du public des ambassadeurs gratuits de la marque de la société.

Les possibilités de personnalisation des bracelets en tissu

Les bracelets en tissu sont des bracelets personnalisables. C’est ce qui les rend particulièrement intéressants comme moyen de communication. Ils sont disponibles en plusieurs matières, soit tissé, soit en tissu satiné, soit en polyester. Ce dernier est plus doux, ce qui en fait la matière parfaite pour pousser au maximum l’opération séduction. Le choix des couleurs est aussi vaste et il est possible de se démarquer en choisissant une texture.

Le meilleur moyen de se distinguer reste toutefois de mettre en avant votre marque ou le nom de votre entreprise. Les bracelets personnalisables offrent une surface d’impression suffisante pour intégrer un visuel qui sera hautement visible. Vous pouvez y faire figurer un logo ou un message. À titre d’exemple, à l’occasion d’un festival de musique il peut être imprimé sur chaque bracelet « X, sponsor du festival de musique Y ».

Les techniques d’impression utilisée sont à la pointe de la technologie afin que la qualité des imprimés soit irréprochable quelque soit la matière du bracelet. Des centaines de personnes porteront ainsi un bracelet en tissu avec des éléments graphiques qui sont propres à votre marque autour de leur poignet. Vous bénéficierez en conséquence d’une excellente visibilité pendant l’événement et après, ce goodies étant habituellement conservé par le public.

Un goodies n’a pas forcément à être utilitaire pour susciter l’intérêt du public et partant améliorer la visibilité d’une entreprise. Les bracelets en tissu qui ont pour avantages d’être moins coûteux et personnalisables à volonté en sont la preuve. Ils répondent à toutes les attentes qu’on peut espérer d’un objet publicitaire dont le principe est mieux expliqué sur cette page.

 

Laisser un commentaire