Les cadres sup’ font du camping

Si l'on vous demande trois mot qui évoquent les vacances au camping, il y a de fortes chances pour que ceux-ci soient empreints de clichés tels que les élections de miss et mister camping, les sessions de pétanque arrosées de boisson jaune anisée ou encore que cela vous donne envie de chanter la Zoubida de Vincent Lagaf' ! 

Vacances au camping, stop au clichés ! 

Et bien, si vous avez encore cette vision des vacances au camping c'est que vous n'avez pas suivi la tendance et que vous ignorez que, comme le titrait déjà en 2008 le Parisien le camping s'embourgeoise

Il n'est pas rare aujourd'hui de voir cadres supérieurs et autres familles plutôt aisées investir les camping à l'approche de l'été. On parle désormais d’hôtellerie de plein air, des hébergements luxueux comme en atteste la charte graphique et l'offre proposée par ce site spécialisé dans les campings d'exception. 

Des standards dignes des hôtels de luxe

Aujourd'hui, exit le  « pastaga » ! Avec son voisin de camping on trinque avec classe avec des cocktails plus élaborés comme le très fashion mojito ou la Caïpirinha qui sentent bon les vacances !  

On ne dort plus sous la toile de tente mais on opte pour un bungalow tout confort équipé d'une connexion wifi, d'écran plasma et d'électroménager dernier cri. 

Côté service, l'hôtellerie de plein air se plie en quatre pour fournir des prestations à la hauteur des exigences de cette nouvelle clientèle. Frigo rempli à l'arrivée, panier de viennoiseries livré pour le petit déjeuner ou encore service de nettoyage font partie des standards que l'on rencontre fréquemment. 

Enfin, les infrastructures évoluent également, Spa, Sauna, espace bien-être équipé d'appareils de fitness dernier cri, tout est réuni pour vous faire vivre des vacances de plein air avec un standing haut de gamme. 

Alors, convaincu ? Et vous, où passerez vous vos prochaines vacances ?  

Laisser un commentaire