Nouvelles tendances Mango pour l’été 2018

Mango, comme à son habitude, nous propose chaque année de nouvelles collections qui subliment nos corps et nous mettent dans l’air du temps. Pour l’été 2018, la marque préférée des working-girls sort une collection féérique. Robe d’été, denim, top, short, il y a de quoi garnir votre garde-robe les tendances de l’été.

Fluidité, modernité et minimalisme

Pour cette année, Mango obéit à ces trois mots d’ordres : fluidité, modernité et minimalisme. La couleur tendre est présente partout, de la robe d’été aux costumes en passant par le trench. Rose, imprimé fleur, rayure, tout se veut être rafraîchissant et rajeunissant. La femme Mango est à la fois élégante et désinvolte. Pour les matériaux, l’enseigne espagnole opte pour la matière brute mais noble. Elle va alors surtout utiliser le lin et le coton pour les vêtements, le cuir pour les sandales, les escarpins et les sacs. Tout cela est bien sûr doté de la touche unique de Mango : un style intemporel qui donne du peps.

Été 2018 : une collection bien complète

Pêle-mêle, vous trouverez une grande variété de robes longues. Citons entre autres la robe cache-cœur, la robe imprimée, la robe à fleur, la robe fendue, la robe volantée. Il y a également les must de l’été dont les t-shirts blancs ou imprimés blanc, des robes midi de toutes les couleurs (à rayure, uni, imprimé aux couleurs vives), des jeans bleus qui se marient avec des tops de couleur unie. Les modèles au choix de sac en cuir et divers accessoires tels que les boucles d’oreilles et les colliers sont également à découvrir.

Préparez votre dressing à recevoir une ligne de tenue fine et raffinée, toujours aussi pratique, avec des coupes modernes qui mettent en valeur vos atouts. Il y en a pour tous les goûts et toutes les morphologies. Pour les chaussures, la tendance est pour les mules et les nu-pieds qui s’accordent à merveille avec cette chaleur.

Separator image Publié dans Mode.