Pourquoi faut-il avoir une veste Bomber dans votre garde-robe cette année ?

Peut-être que c’est la tenue la plus classique ou le style un peu plus accessible, mais dans tous les cas, il doit y avoir une raison pour laquelle la veste de bombardier reste toujours à la page malgré le poids de l’âge. Année après année et saison après saison, nous voyons un autre afflux de cette tenue dans toutes les textures et dans des formes imaginables. Le Bomber classique rembourré en noir ou kaki n’a jamais vraiment disparu et fait le tour de l’industrie de la mode depuis qu’il est devenu populaire dans les années 90.

De nombreuses options pour toutes les tendances

Du satin à la fourrure, en passant par le camouflage et le métal, il y a peu de styles auxquels la veste de bombardier ne s’accorde pas, et c’est pourquoi elle demeure une pièce classique et intemporelle lorsqu’il s’agit de définir les éléments essentiels de votre garde-robe. Croyez-nous quand nous disons qu’aucune garde-robe n’est complète sans cette veste.

Avec un Bomber, les possibilités de style sont vraiment infinies ! Du jean à la jupe, en passant par les jeans moulants, les robes de patinage, les combinaisons, il passe presque partout. La beauté de cette veste est qu’elle peut être stylisée vers le haut ou vers le bas, selon l’ambiance que vous recherchez. Optez pour le ton noir classique associé à un jean taille haute et un tee-shirt pour un look plus sportif, ou expérimentez avec le bomber kaki femme ou en satin texturé par-dessus une tenue de soirée et démarquez-vous.

Dans votre garde-robe, il est important de disposer des pièces polyvalentes et intemporelles et la veste de bombardier est une tenue que l’on retrouve chaque année, souvent sur les épaules de tout le monde, de la modeuse anonyme à Kim Kardashian, en passant par à Gigi Hadid.

Une tenue pour toutes les saisons

Une idée fausse courante au sujet de la veste de bombardier est qu’il s’agit d’une pièce de printemps/été qui ne convient pas pour les mois plus frais. En effet, la tenue peut également être portée pendant la période automne/hiver.

Rappelez-vous que ces vestes étaient d’abord une tenue militaire avant qu’elles ne soient adoptées par la population civile et fassent partie de la culture populaire et de l’habillement avec le passage du temps. Appelée à l’origine « veste de vol », elle a été créée à l’origine pour les pilotes militaires pour faire face aux températures plus froides que l’on trouve à des altitudes plus élevées. Cela dit, vous ne devriez certainement pas jeter la veste de bombardier à l’arrière de votre garde-robe dès l’arrivée de novembre, car elle est plus chaude que vous ne le pensez ! Ainsi, bien qu’il ne soit pas conseillé de sortir sous une tempête de neige avec un T-shirt et votre veste par-dessus vos épaules, ce que nous vous disons cependant, c’est que le Bomber peut être stratifié, tout comme vous le feriez avec n’importe quelle autre pièce de vêtement d’extérieur. En plus, il se présente comme un candidat idéal aussi bien pour les rendez-vous galants que pour les virées nocturnes, ou même dans le domaine professionnel. Quel que soit votre style, il y a un Bomber qui vous ira comme un gant.

Découvrez le Bomber qu’il vous faut sur notre site

Sur le site Bombers Original, vous disposez d’une large sélection de vêtements de toutes les tendances et de toutes les saisons, dont la fameuse veste de bombardier sous toutes ses formes  et différentes couleurs. Alors, que vous ayez plutôt un faible pour le style sportif, décontracté, surdimensionné ou en fourrure (faux bien sûr) cette saison, nous vous aidons à faire votre choix parmi des articles de qualité à des prix relativement accessibles. Visitez notre site (bombers-original.com) pour plus de détails.

Laisser un commentaire