Quels sont les avis de la pratique d’un vol en parapente ?

Le parapente est une activité de vertige et de sensations fortes. Certes, elle demande une certaine aptitude physique mais beaucoup l’ont déjà testé et n’ont pas hésité à partager leur expérience aux internautes.

Voler au-dessus des Pyrénées

D’après l’avis d’une Parisienne, pure et dure, la randonnée en haute montagne lui a fait beaucoup de bien même si elle pensait qu’elle allait s’ennuyer lorsque son Jules lui avait proposé de passer les mois de vacances d’été en Pyrénées. Elle y a pris beaucoup de plaisir. Le vol lui a tant plu qu’elle en redemande !

Faire du parapente à Annecy, une pure adrénaline !

Dépasser les limites est le terme idéal pour décrire ce moment passé dans les airs au-dessus du lac d’Annecy. Même s’il n’y a pas beaucoup d’information sur le sujet sur Internet, qui ne tente rien n’a rien. Au lieu de se poser des questions, l’idéal serait de passer à l’action, de faire appel à un centre spécialisé et il ne reste plus qu’à se lancer. Le parapente est donc plus sensationnel que le wake-board rapporte cette autre personne.

Survoler le ciel de Malibu

Beaucoup de Français ont déjà survolé le ciel de Malibu en parapente. En deux mots, faire du parapente à Los Angeles se résumerait en une « expérience formidable ». Néanmoins, l’idéal serait donc de se préparer corps et âme pour cette ultime activité.

L’hallucinante photo lors d’un vol en parapente dans les Alpes Suisses

Le vol en parapente en Suisse

En Suisse, le vol en parapente devient rapidement une addiction à tel point que beaucoup de vacanciers et/ou de parapentistes font un petit saut de 10 minutes au minimum une fois par jour. Un cadre idyllique, des moniteurs professionnels, le parapente est une expérience à tenter au moins une fois dans sa vie. Cette activité en met à chaque fois plein les yeux !

Laisser un commentaire