Pourquoi choisir le robot aspirateur iRobot Roomba 960?

Le monde des aspirateurs ne cesse de connaitre des innovations. En effet, des marques essaient de toujours proposer des produits dotés des dernières technologies à leurs clients. C’est le cas de la marque iRobot qui a mis dernièrement sur le marché l’aspirateur Roomba 960. Ce modèle est doté de plusieurs atouts qui font de lui un modèle à avoir à tout prix.

Quelles sont les raisons qui pourraient vous pousser à opter pour l’aspirateur iRobot Roomba 960?

Ce modèle d’aspirateur est très récent, il faut savoir qu’il a été mis sur le marché seulement en 2016. Il est aussi utile qu’un nettoyeur vapeur. L’équipement est un concentré de technologies, car on peut le contrôler à distance grâce à une application.

Il faut aussi reconnaitre qu’il s’agit d’un modèle très performant. L’aspirateur qui est équipé du système d’aspiration AeroForce nettoie avec une certaine précision.

De plus, la machine de la marque iRobot qui fait partie des aspirateurs haut de gamme se déplace beaucoup plus bien que les modèles de la série 800. Il y a donc plusieurs raisons qui justifient le fait que cet aspirateur soit l’un des meilleurs modèles sur le marché.

Efficacité

Cet aspirateur iRobot Roomba 960 est très efficace particulièrement pour le nettoyage des poils d’animaux. Ces déchets sont très difficiles à l’enlever sur un tapis ou une moquette.

Toutefois, avec le modèle iRobot Roomba 960, cette tâche deviendra un véritable jeu d’enfant. Un autre point explique l’efficacité de ce produit, c’est la présence de la technologie Dirt Detect.

Grâce à ce système, l’aspirateur iRobot Roomba 960 peut détecter les zones poussiéreuses qui n’ont pas été nettoyés. La machine se chargera donc de nettoyer tous ces endroits. Avec cet équipement, il est donc impossible d’avoir des zones très encrassées.

Ces endroits sont nettoyés grâce aux différents capteurs du système Dirt Detect. Une véritable aubaine pour l’utilisateur qui n’aura plus à faire passer lui-même l’aspirateur par ces endroits particulièrement sales.

Pour rendre le produit plus efficace, il a été conçu avec un filtre. Ce dernier est redoutable car il peut capter près de 99 % des particules les plus fines. Cet aspirateur est alors un équipement idéal pour les personnes qui souffrent d’allergies.

Il convient aussi de rappeler que même les poils d’animaux ne sont pas de taille face à la puissance d’aspiration du iRobot Roomba 960.

Les fonctionnalités de l’aspirateur

L’aspirateur iRobot Roomba 960 présente quelques atouts non négligeables. Tout d’abord, il faut savoir qu’il est doté d’un très beau design avec sa forme circulaire.

Ceci lui permet de faire le ménage de façon simple et efficace sans gêner l’utilisateur. De plus, la machine dispose d’une application spécifique qui permet de la contrôler à distance.

Pour cela, il suffit de disposer d’un smartphone et d’une connexion WiFi. Il est aussi important de souligner l’autonomie de l’aspirateur qui est de 75 minutes. Un temps assez satisfaisant pour le nettoyage de plusieurs pièces d’affilée.

Le modèle est doté de certains capteurs qui lui permettent d’éviter les différents obstacles tels que les meubles et les endroits de vide.

Rendez-vous sur https://comparatif-aspirateur.ovh/irobot-roomba-960/ pour acheter votre aspirateur iRobot Roomba 960.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *