Pourquoi créer un site internet pour votre entreprise ?

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La présence en ligne signifie aujourd’hui la création d’un site Web, la présence sur les réseaux sociaux, les inscriptions dans les catalogues en ligne, les applications mobiles, le marketing par e-mail, la newsletter, etc.

Afin d’atteindre la présence effective de votre entreprise sur Internet, nous commençons par déterminer exactement pourquoi vous voulez être sur Internet et ce que vous essayez exactement de réaliser à partir de cette présence. Ainsi, nous pouvons établir des priorités et créer le bon plan d’action pour atteindre vos objectifs. 

Un  plan numérique à long terme signifie des attentes réalistes, un suivi et un contrôle des résultats de nos actions avec des outils Analytics et une information continue sur les derniers développements de la technologie Internet et de l’industrie de nos partenaires.

La présence d’une entreprise sur Internet n’a pas d’importance si elle n’est pas trouvée par le public auquel elle s’adresse.

Pourquoi créer un site Web puisque j’ai une page Facebook gratuite?

Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles la création d’un site Web Facebook ne suffit pas:
Lorsqu’un consommateur recherche des informations sur une entreprise ou un produit particulier (par exemple, cours d’anglais pour adultes, logiciel de gestion commerciale), la première chose qu’il fait est de rechercher sur Google. Là, il cherchera le site Web de l’entreprise et non la page Facebook. Je pense que la présence de l’entreprise joue un grand rôle chez le consommateur et s’il n’y a qu’une seule page sur Facebook, elle gâche l’image professionnelle correcte que l’entreprise doit donner. Quelque chose de similaire se produit avec les entreprises qui utilisent Gmail comme courrier d’entreprise ou encore pire hotmail.gr dans les cartes de visite alors qu’elles ont un site Web avec leur propre nom de domaine et peuvent très facilement obtenir un courrier.

Un site Web d’entreprise bien conçu fait preuve de professionnalisme et montre aux visiteurs que l’entreprise prend le travail au sérieux.

Tout le monde n’est pas sur Facebook. Oui, peu importe à quel point cela peut vous paraître incroyable, tout le monde n’a pas de compte Facebook.
Sur Facebook, la page et son contenu appartiennent exclusivement à Facebook qui peut la télécharger ou la supprimer à tout moment sans donner de rapport. Qu’est-ce que cela signifie pour l’entreprise ? Le nom de domaine, le site Web et le contenu doivent appartenir exclusivement à l’entreprise et non à un tiers. Facebook n’existait même pas sur la carte il y a 10 ans. Comment être sûr que Facebook sera là au cours de la prochaine décennie? Rappelons-nous ce que nous avons dit il y a quelques années à propos de mon espace, et plus tôt à propos de Yahoo!, etc. Le site Web de l’entreprise sera de toute façon-là.
Il existe de nombreuses annonces sur Facebook. Vous ne pouvez pas les contrôler. Ce qui signifie que ce sera aussi la période la plus délirante de l’année. Ce site Web d’entreprise ne peut tout simplement pas se produire.
Même s’il y a une entreprise qui vient de démarrer, elle a besoin de financement et n’a qu’une seule page Facebook. Sera-t-il un jour financé? Quelqu’un les prendra-t-il jamais au sérieux?
Les statistiques vous permettent, en tant que propriétaire d’entreprise, d’améliorer votre stratégie de promotion et en même temps votre propre entreprise. Google Analytics et divers programmes similaires fournissent des informations précieuses aux visiteurs d’un site Web d’entreprise et aident à tirer des conclusions très utiles.  
Vous savez probablement ce qu’est l’optimisation des moteurs de recherche (SEO). Sur votre site Web d’entreprise, vous avez la possibilité de sélectionner les mots-clés que vous ciblerez afin qu’ils vous trouvent au pouvoir.

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