Découvrez les parcs Plopsa en Belgique

Plopsa compte 7 parcs d’attractions en Belgique. Ils proposent une multitude d’activités divertissantes pour les petits et les grands. Pour vous amuser entre amis ou en famille, vous avez le choix entre le Plopsaland de La Panne, le Mayland Indoor, le Plopsaqua de La Panne, le Plopsa Coo, le Holiday Park, le Plopsa Indoord Hasselt et le Plopsa Indoor Coevorden. Pour profiter de tous ces parcs sans vous ruiner, je vous recommande de jeter un oeil du coté de ces codes promos.

Plopsaland de La Panne

Plopsaland est un parc d’attractions du groupe Plopsa. Avant le 20 avril 2000, il était connu sous le nom de Meli Park. Plopsaland se trouve dans la commune de La Panne à Adinkerque, dans la Province de Flandre-Occidentale. Il propose un grand nombre d’activités à ses visiteurs comme des montagnes russes, des attractions aquatiques et des parcours scéniques. De nombreuses attractions à sensations fortes sont aussi disponibles sur place.

Mayland Indoor de La Panne

Mayland Indoor est la zone couverte de Plopsaland La Panne. Pour les plus petits, ce parc à thème belge propose plus de 10 attractions diverses dans une ambiance magique et enchanteresse. L’arbre dansant, le manège à fleurs, la glissoire, la piscine à balles, le tour de chute ou encore le radeau sont à découvrir lors de votre passage à Mayland Indoor. Des séances de Meet&Greet avec Maya l’abeille et Flip sont également au programme.

Plopsaqua de La Panne

Plopsaqua fait partie des parcs Plopsa situés dans la commune de La Panne. Il invite les amateurs d’activités aquatiques à une journée riche en divertissement. Le parc propose une grande variété d’attractions comme le Bassin Déchaîné, la Wild River et des toboggans époustouflants. Ce parc aquatique belge est ouvert toute l’année. En été comme en hiver, vous pouvez alors profiter des plaisirs aquatiques à Plopsaqua.

Plopsa Indoor Hasselt

Dans la Province de Limbourg à Hasselt se trouve le premier parc indoor de Belgique, le Plopsa Indoor Hasselt. Toute l’année, il propose une large gamme d’attractions à ses visiteurs. Le parc s’étale sur 13 800 m² où se trouve différentes sortes de divertissements comme des montagnes russes. Plopsa Indoor Hasselt dispose également de bateaux tamponneurs, de plusieurs manèges, d’un tour de chute, des chaises volantes et bien d’autres attractions à découvrir.

Plopsa Coo

Le parc d’attractions belge Plospa Coo se trouve à Stavelot au pied de la Cascade de Coo, dans la province de Liège. Dans un cadre naturel agréable, les visiteurs peuvent bénéficier de nombreuses attractions comme des montagnes russes, du carrousel, des attractions aquatiques, des luges d’été, des autotamponneuses et le vol des papillons WindstarZ. De nombreuses activités sont également proposées sur place.

Plopsa Indoor Coevorden

Le Plopsa Indoord Coevorden fait partie des parcs couverts de Plopsa. Une grande variété d’attractions comme les montages russes, du carrousel, des fontaines dansantes, des bateaux tamponneurs, des chaises volantes et des autotamponneuses est proposée sur place.

Holiday Park

Le Holiday Park propose tout un panel d’activités et d’évènements pour tous les âges. Ce parc d’attractions du groupe Plopsa en Begique met à la disposition de ses visiteurs plusieurs attractions comme le DinoSplash, le sky scream et le Big FM Expedition. Les amateurs de sensations fortes ne manqueront pas d’être comblés par les montagnes russes du parc.

Separator image Publié dans Voyages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *