Des vacances dans le Verdon

Les vacances sont un moment précieux pour chacun d'entre nous. Il s'agit d'un moment de partage soit avec sa famille soit avec ses amis. Il est important de bien choisir sa destination pour ne pas rater ses vacances tant méritées. Une destination phare cette année est le pays du Verdon. Ce lieu de villégiature est plébiscité en raison du nombre d'activités proposées et de la qualité des hébergements possibles.

Opter pour le camping

Le Verdon est une région où la nature est reine. Les paysages sont à couper le souffle et un hébergement en pleine nature semble le mieux adapté pour en profiter pleinement. Choisir un camping dans le Verdon n'est pas une mince affaire compte tenu de l'offre proposée. Il est possible de choisir des campings trois étoiles avec des prestations tout confort. Aujourd'hui, les campings proposent des lodges ou des mobil-home climatisés avec des surfaces suffisantes pour passer des bonnes vacances. Les mères de familles seront rassurées par la présence du micro-ondes et de tous les ustensiles nécessaires pour préparer le repas à toute la famille. 

Des activités pour toute la famille

Les campings proposent désormais des activités pour toute la famille directement sur place ou à proximité. La plupart sont équipés de piscines, voire de complexes nautiques pour le plus grand bonheur des enfants. Quant aux plus jeunes, ils bénéficieront de pataugeoires avec surveillants ou d'aires de jeux afin que les parents puissent profiter eux aussi de leur congé. La spécificité du Verdon est de proposer des activités en pleine nature époustouflantes comme du canyoning ou du rafting. Les vacances dans le Verdon sont un moyen efficace de faire du sport sans s'en rendre compte afin d'avoir un ventre plat à la rentrée. Le Verdon permet de découvrir des villages typiquement provençaux comme Castellane, porte des gorges du Verdon. Les amoureux de la nature ne seront pas déçus de leurs vacances dans cette région préservée. Les randonneurs pourront partir de leur camping pour aller rencontrer les animaux dans le parc régional du Verdon. 

Laisser un commentaire