Vacances de rêve à moindre coût à Bangkok

Bangkok. La ville bien connue des grands voyageurs et des amateurs de tourisme exotique. Soyez rassurés, vous serez amplement servis. La Capitale thaïlandaise est une grande ville touristique.

Une réponse aux attentes des voyageurs

La Thaïlande offre plus d’une centaine de parcs d’attraction et les plus importants se trouvent à Bangkok. Découvrir Bangkok c’est découvrir presque toute la Thaïlande.

Le voyage en famille est une formule indiquée. Ou tout au moins à deux, en amoureux. Malgré son éloignement par rapport à l’Occident, Bangkok répond aux besoins des touristes : hébergement abordable mais confortable, restauration excellente, population accueillante, sites merveilleux, coins touristiques magnifiques et détente assurée.

 

Rien ne vaut une bonne organisation

Le plus important est de bien organiser votre séjour à Bangkok. D’abord, en ficelant le budget. Il est important de bien chercher les promotions auprès des agences et des sites de voyage. Un séjour tout compris à Bangkok pour moins de 600 euros par personne est tout à fait possible.

Ensuite, dressez un agenda de visites pour ne pas perdre même une minute de votre précieux temps. Enfin, dénichez le meilleur endroit pour vous installer. Il doit être près des incontournables sites à découvrir.

Des sites pour les adultes

Les sites historiques sont nombreux à Bangkok. Visitez les temples royaux dont celui du Bouddha couché. Allez dans les musées et les théâtres pour apprécier la culture thaïe. Et ne ratez pas les salons de massage qui font la renommée de la Thaïlande.

Centres distractif pour les jeunes

Le parc Splashdown est conseillé pour les touristes jeunes et les touristes ados amateurs de sport extrême. C’est un parc aquatique avec des activités destinés aux personnes qui aiment la folie et les fortes sensations. Le parc dispose d’équipements et de moniteurs qui sont en permanente surveillance.

Parc incroyable pour les enfants

Vous pouvez emmener les enfants moins de 12 ans découvrir le fameux parc Kidzania au Mall Siam Paragon.

Cette une sorte de ville miniature avec les métiers que pratiquent les adultes. Les enfants effectuent une sorte de jeux de rôle. Ils sont coiffeurs, bureaucrates, commerciaux, pilotes de ligne, policiers.

Un endroit pour toute la famille

Les autorités de la ville ont pensé cependant à réunir toute la famille dans un endroit unique en son genre. Ici la famille s’éclate ensemble avec les toboggans les glissades, les montagnes russes. La bonne ambiance est assurée.

Vous pouvez terminer une journée au Zoo de Bangkok près du Palais Vimanmek. Tous les animaux du monde s’y donnent rendez-vous.

Separator image Publié dans Voyages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *