Qui n’est pas tenté de conduire chaque jour une voiture de course de luxe qui coûte pas moins de 180 000 € voire même plus de 300 000 € sans pour autant dépenser cette somme ? C’est désormais possible avec la location longue durée de voiture haut de gamme.
Profiter de sa réussite sociale sans se ruiner
La LLD ou location longue durée pour voiture de tourisme de luxe met à la disposition du locataire une voiture telle que la Lamborghini Gallardo. Un modèle qui lui permettra de parader en toute tranquillité avec sa puissante sportive. Ce type d’offre s’adresse surtout à des jeunes cadres supérieurs ou à des entrepreneurs qui ont les moyens et qui veulent améliorer leur image sans pour autant claquer des centaines de millier d’euros dans une voiture qu’il peut abandonner du jour au lendemain. En effet, viendra le temps où la personne n’aura plus besoin de tel véhicule, elle ne s’embarrassera pas à trouver un repreneur pour une voiture difficile à vendre.
Conduire la voiture de ses rêves sans l’acheter
En série limitée, Porsche, Ferrari, BMW hors série, Lamborghini, sont autant de voitures qui font rêver mais qui coûtent chers. La location pour plus d’un an permet de goûter au plaisir de la conduite d’une voiture exceptionnelle et ce sans dépenser la somme faramineuse pour l’acheter. De plus, l’assurance forfaitaire et les frais de réparation et d’entretien inclus dans le tarif de location mettent le locataire à l’abri d’énormes soucis financiers exigés par l’usage de telle voiture. Il sait clairement dès le début combien il doit payer par mois pour pouvoir profiter de ce bolide.
De plus, à la fin du contrat de location, le locataire remet les clés au loueur et peut acheter ou louer une autre voiture. S’il s’est engagé à acheter une voiture de centaines de milliers d’euros, il aura du mal à s’en séparer s’il ne veut plus la conduire.
Ajouter un commentaire