Marseille : le marché du bien-être ne connait pas la crise

Pendant la saison chaude, chacun cherche à se sentir le mieux dans sa peau. C’est aussi une occasion de montrer tout ce que dame naturel à offert à notre corps en terme de raffinement, de douceur et de formes. En ce sens, le marché des soins amincissants, de la thalassothérapie, des massages naturels et des soins relaxant est très apprécié. Du coup, il existe plusieurs instituts de beauté à Marseille ainsi que des centres de remise en forme proposant tout un arsenal de soins adaptés à tous.

 

Chacun peut s’offrir un instant relax

Le marché du bien-être en France regroupe plus de 100.000 entreprises et emploi plus de 540.000 salariés. Rien que dans la ville d’Aix, vous pouvez compter une bonne dizaine de hammams, de spas et d’instituts de beauté proposant des soins adaptés à des prix accessibles. C’est alors un marché porteur qui continue à résister malgré la crise. Pour preuve, le salon Éric Zemmour a été ouvert avec un nouveau défi : d’offrir une nouvelle expérience, une nouvelle aventure.

Il s’agit d’un cadre agréable de 250 m² qui est ouvert sur le jardin Gallici et qui se positionne comme un lieu de détente incontournable dans la ville. Il comprend alors un sauna-hammam, un espace cryothérapie, une salle de fitness, un salon de coiffure et une cabine de soins. À l’affiche, vous retrouvez des soins Carita et Decléor relaxants ou ciblés ou relaxants ciblés. Il faudra cependant compter jusqu’à 150 euros pour un modelage personnalisé, relaxant et revitalisant. Situé à 10 minutes du centre-ville, cet espace vous offre l’occasion de vous accorder une pause relaxante hors du temps en cliquant ici.

Le marché aixois est privilégié

Les instituts de beauté et de relaxation à Marseille sont en nette hausse et la clientèle ne manque pas. D’ailleurs, les soins minceur sont les plus appréciés durant cette période. Certains spas proposent des soins assez spécifiques tels que l’endermologie qui allie relaxation et renforcement de l’action sur des zones ciblées. Cependant, il faudra compter jusqu’à 90 euros la séance.

Comme centre de référence, vous avez les Thermes Sextus, ouverts depuis 1999 et qui accueillent jusqu’à 36.000 clients par an (record établi en 2015). L’établissement reçoit alors jusqu’à 200 clients par jour surtout au niveau de sa piscine extérieure en période estivale. Plusieurs nouveautés sont par ailleurs disponibles telles que le rituel traditionnel oriental ou encore l’enveloppement au beurre de karité.

Ajouter un commentaire