Montpellier : un prothésiste dentaire de renommée vous propose son expertise

Vous êtes à la recherche d’un fabricant de prothèse dentaire dans le département de l’Hérault ? Un laboratoire équipé de matériels à la pointe de la technologie vous ouvre ses portes dans la proche banlieue de Montpellier. Installé dans des locaux de 700m², il est composé de plusieurs départements. Le pôle production compte une salle de réception de travaux et de plâtrage, une autre pour la production de prothèses conjointes et de prothèses adjointes, une troisième pour la fabrication de prothèses en céramique, et enfin une quatrième pour le contrôle qualité et expédition. Un pôle administratif et un local équipé pour la conception assistée par ordinateur (CAO) complète l’ensemble qui fonctionne en synergie parfaite.

 

Depuis plus d’une trentaine d’années, votre prothésiste dentaire basé près de Montpellier met son expertise au service des praticiens et des patients. En 2001, il obtient des certifications ISO 9011 et 13485, et dix ans plus tard, une première unité est créée à Toulouse. En 2017, il est certifié ISO 9001:2015. Dix-sept collaborateurs font tourner l’entreprise qui enregistre annuellement 3,5 millions d’euros de chiffre d’affaires. Tous sont animés par des valeurs d’innovation, d’entreprenariat, d’expertise et de satisfaction client pour être plus réactifs face aux besoins du marché. Excellence et performance en matière de production et de livraison sont leur ambition commune.

 

Depuis plusieurs années, votre prothésiste héraultais a amorcé une dynamique d’innovation en mettant à profit les progrès technologiques intervenus dans le domaine de la dentisterie. Il œuvre sans cesse à améliorer ses produits en s’appuyant sur diverses compétences qui fonctionnent en symbiose. Il a également investi dans la recherche afin de pouvoir proposer des solutions à l’ensemble de la profession. En tissant des liens avec des partenaires engagés, votre professionnel dispose de ressources humaines et matérielles fiables pour poursuivre son projet.

 

La CAO figure parmi les innovations qui tiennent à cœur votre partenaire en fabrication de prothèses dentaires qui s’est associé avec un autre laboratoire situé en Turquie. Avec un site de production ultramoderne de 3200m² équipé de dispositifs dernier cri comme les scanners 3shape, le fraisage et la coulée du titan, le système cad cam zircon wieland ou encore le galvano trengold, celui-ci se présente comme leader dans son domaine.

 

Votre laboratoire montpelliérain s’est aussi associé avec un partenaire basé en Asie. Dirigé par un ancien salarié du groupe, cette unité de production est dotée de la même technologie que les autres sites et répond aux mêmes normes de qualité, tout en proposant des prix très attractifs.

Laisser un commentaire