WTF: Un coque iPad qui se transforme en sextoy masculin?

On a été bien étonnée ces derniers jours, pensant d’abord a une mauvaise plaisanterie: un coque iPad qui se transforme en sextoy, on n’en voit pas tous les jours! Mais il faut l’avouer, quand on vit une relation à distance, il y a toujours un manque. Pour combler le manque physique, notamment chez la gente masculine, la marque Fleshlight a mis au point une coque innovante pour I-pad. C’est un support qui se rattache à votre iPad pour le transformer en sextoy à l’aide d’un vagin artificiel. De ce fait, l’homme peut faire l’amour à sa bien-aimée à partir de ce nouveau sextoy.

La vidéo qui montre le mode d’emploi du support

Au lancement de ce produit, beaucoup croyait qu’il s’agissait d’une mauvaise blague, ce qui est faux ! Il faut voir la vidéo pour mieux comprendre l’usage de cette coque I-pad. Elle montre un homme devant sa tablette numérique qui parle avec sa copine. Puis, la jeune femme essaye des sous-vêtements offerts par l’homme et ce dernier va expérimenter le support avec un Fleshlight fixé. Bref, elle relate tout simplement une relation amoureuse longue distance. Le jeune amoureux se sert du vagin artificiel dans lequel il peut insérer son pénis et de l’autre côté, sa partenaire simule.

Un gadget signé par la marque Fleshlight

Vous pouvez désormais vous passer des câlins virtuels. Et oui, vos discussions sur skype ou autres réseaux sociaux ne se limitent plus à des mots. La société américaine Fleshlight a trouvé un moyen de pimenter ces tchats grâce à cette coque inhabituelle. En fait, le Fleshlight launchpad est un gadget qui se vend au prix de 25 euros, mais pour bénéficier de ce plaisir exceptionnel, il va falloir insérer un vagin en plastique. L’homme peut ainsi tenir en main sa tablette tactile tout en se masturbant, plutôt coquin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *