Location d’un yacht pour découvrir la Sardaigne

Si vous n’avez jamais entendu parler de la Sardaigne, sachez que c’est une superbe île se trouvant en région italienne. Son paysage, son climat et ses sites touristiques attirent les visiteurs de tous les continents. Louer un yacht confortable pour la découverte de la Sardaigne !

Découvrez le meilleur de la Sardaigne

La mer méditerranée compte des îles extraordinaires. La Sardaigne (Sardegna en italien) est une île prestigieuse de cette mer. C’est en navigant à l’ouest de l’Italie continentale que vous rencontrerez cette île au paysage escarpé. On découvre çà et là des milliers de nuraghes. Des lieux incontournables, des itinéraires particuliers, on peut faire des voyages passionnants en yacht en Sardaigne. Par exemple : aller à la découverte de la ville d’Alghero. Cette magnifique agglomération se trouve au niveau de la côte nord-ouest de la Sardaigne. Vous y découvrirez de belles fortifications anciennes ainsi que des bâtiments conçus selon l’architecture gothique.

Une autre cité côtière à découvrir en Sardaigne est Olbia. Elle est située dans la région nord-est de la Sardaigne. Les visiteurs tombent à chaque fois sous le charme de sa basilique médiévale San simplicio. Sites archéologiques, expositions navires de guerre romains… Vous ne serez pas déçu d’un voyage à Olbia et ses environs. On trouve également des monuments importants à Cagliari. C’est la capitale de la Sardaigne. La fierté de cette ville, c’est surtout son musée archéologique, son quartier médiéval, sa cathédrale, etc.

Trois (3) façons de louer un yacht

Vous avez trois possibilités de louer un yacht pour la découverte de la Sardaigne. D’abord, en optant pour une location yacht avec skipper. Dans ce cas, votre agence de location mettra à votre disposition un yacht confortable avec un skipper pour la navigation. Il saura vous faire parcourir les meilleurs itinéraires de la région. Vous pouvez choisir de louer un yacht sans skipper à condition d’avoir un permis de navigation. Sans oublier la souscription à une assurance capable de vous couvrir en cas d’accident. Le troisième type de location yacht Sardaigne est celle avec équipage complet. Ici, l’équipage se chargera de tout faire à votre place : navigation, cuisine, service (repas et boissons) et autres. La découverte de la Sardaigne peut se faire avec un yacht à moteur ou à voile. Les prix varient d’un type de bateaux à un autre. Les plus luxueux sont plus onéreux. Cependant, on bénéficie d’un maximum de confort au sein de ces yachts.            

 

Laisser un commentaire