Répondre aux avis des utilisateurs dans les app stores ?

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Les utilisateurs mobiles ont tendance à partager leur expérience avec d’autres utilisateurs afin de partager leurs points de vue sur les applications pour lesquelles ils utilisent leurs fonctions et d’obtenir de l’assistance. Pour cela, ils utilisent souvent les médias sociaux et les magasins d’applications. Ces plates-formes, où les expériences positives/négatives vécues lors de l’utilisation d’applications mobiles peuvent atteindre un large public, peuvent également affecter le processus de décision des utilisateurs potentiels.

D’autre part, les avis des utilisateurs mobiles, qui jouent un rôle critique en termes d’applications mobiles, sont également importants pour ASO (optimisation de la boutique d’applications). Étant donné que le magasin d’applications avec des scores élevés et de nombreuses critiques d’utilisateurs, les résultats de recherche d’applications peuvent apparaître plus facilement. Ceci, bien sûr, affecte les taux de téléchargement de l’application.

Alors, comment donner des réponses satisfaisantes aux commentaires des utilisateurs pour accroître la réputation des applications mobiles ?

Être orienté vers les solutions

Afin d’accroître la satisfaction des utilisateurs mobiles, il est utile de répondre avec soin et de manière constructive aux commentaires formulés. De cette manière, chaque utilisateur peut se sentir important. Il peut être judicieux de réfléchir à la manière de transformer l’expérience mobile en un état positif, en particulier lors de la préparation d’une réponse à un retour négatif, et d’offrir des solutions appropriées à l’utilisateur.

Le fait de savoir que les utilisateurs sont le propriétaire/la personne d’une application mobile soucieuse de l’expérience de son expérience mobile peut même avoir une incidence sur le temps passé dans l’application. Par conséquent, fournir un niveau d’interaction idéal avec les utilisateurs mobiles vous amènera à établir des relations solides et à long terme.

Ne perds pas de temps.

Il est utile de savoir que les utilisateurs mobiles n’attendront pas longtemps pour répondre aux commentaires concernant l’application. En ce sens, répondre aux commentaires le plus tôt possible peut être l’étape la plus logique. Ainsi, l’intérêt de l’utilisateur pour l’application sera mis à jour.

Des réponses rapides aux commentaires des utilisateurs peuvent jouer un rôle dans la différenciation de l’application dans les relations entre utilisateurs mobiles. De cette façon, il sera plus facile de se démarquer des applications concurrentes dans l’App Store.

Portez une attention égale à tous les commentaires.

La plupart des entreprises et des propriétaires d’applications mobiles accordent une attention particulière aux commentaires négatifs antérieurs, afin de réduire leur impact négatif. Cependant, il est facile de comprendre qu’aucun retour d’information n’est une priorité, étant donné que tous les utilisateurs doivent être tenus à une distance égale.

D’autre part, à mesure que le nombre d’utilisateurs d’applications mobiles augmente, le nombre de commentaires reçus augmentera parallèlement, de sorte qu’il ne sera peut-être pas possible de répondre simultanément à chaque avis. Dans ce cas, il sera plus facile de hiérarchiser les commentaires en fonction de la date, du sujet ou de la stratégie que vous spécifiez.

Il ne faut pas oublier que les utilisateurs existants ont un impact important sur votre application mobile pour toucher un public plus large. Une réponse professionnelle aux commentaires des utilisateurs vous aidera à prolonger la durée de vie des applications. On peut en conclure que les commentaires des utilisateurs jouent un rôle important dans le succès d’une application. Toutefois, si vous n’avez pas encore d’application mobile, consulter notre site modèle cahier de charge aujourd’hui.

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